Pif Paf Boum ! Index du Forum
Pif Paf Boum !
Alliance de Méchants du serveur 4

Pif Paf Boum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Auberge Pif Paf Boum ::
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3958, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pif Paf Boum ! Index du Forum -> Partie Publique -> Auberge Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clap-clap

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

commence par payer ta tournée

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounours38

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Bonjours ,

Je passais par là .... blablabla Very Happy .

J'adore votre message d'accueil Smile .

En tout cas je n'arrive pas les mains vide ( sinon je sent que je vais me faire sortir avec un coup de pied au cul ) .

Alors , santé 

marquis de sade
Pif Paf

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

t'es qui toi ?

Mapie
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

ben bisounours à ce que je lis  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bisounours38

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Un petit passant intérésset par votre ally .

Vous m'intriguez Smile .

Alors je viens payer un verre pour savoir si vous ètes vraiment des méchants pas beau , euhhh tout beau Smile .

( Bah oui , on est pas obliger de ce faire attaquer pour venir vous rendre visite , suffit d'etre maso c'est bien ça ?! )

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

tu as tout compris  Mort de Rire

Bisounours38

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Mr. Green  , bah tout a fait , bisounours que je suis Smile .

( enfin a mes heures perdu lol )

marquis de sade
Pif Paf

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

dans ton profil, il y a écrit :
Mercenaire a la recherche d'une alliance qui sait tapper Smile .

mercenaire ??? c'est combien pour taper Reimoundo Menek??

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bisounours38

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Mdr , bah oui , sinon je serais pas ici Razz .

Pff trop loin pour mes petits gus Very Happy arf , dans 2 mois j'irais lui tapper sur la tronche a celui là .

Sur mon profil j'ai écrit ça car j'avais absolument rien a faire donc me suis amusé comme je pouvais .

( puis vu que ce n'est pas pour maintenant de suite .... )

ps : je me suis dit des fois que les ally de noob savent lire ... ou pas .....

Bisounours38

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

En faite mapie , jolie compte sur le s3 , le dual c'est pas trop dure ?

Euhh autre question vu qu'on est pas sur le s3 , alors les NWO , vous tappez sur qui ? Smile avec tout ces points je suis curieux de savoir Very Happy car sa parle sa parle sur le fofo travian mais la vérité c'est quoi ?  Mort de Rire

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

non ce n'est pas dur, on s'entend bien avec Rilley  Mr. Green , on tape un peu partout , pas de privilégiés pour l'instant  Mort de Rire , pourquoi qui es-tu ? je te connais ?

Bisounours38

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Lol j'aime le pas de privilégiés Very Happy .

Non tu me connais pas , mais en regardant quelque message sur ce fofo j'ai vue que tu joué sur le s3 Smile et étant de l'autre coté du monde mdr , sa m'intrigue ce qu'il se passe là bas .

Je suis le meme ici que sur le s3 Wink , bisounours38 .

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Mr. Green

catadesade

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

tout le monde

je viens ici vous voir car je connais un joueur de votre ally (marquis de sade) et qu'il a lourdement insister pour que je le rejoigne sur ce serveur Mr. Green
puis par la meme occasion , puisque l'endroit est adequate , payer  un coup a boire a tout le monde

pseudo sur le serveur (un peu different de mon pseudo forum) catasdesade Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pif Paf Boum ! Index du Forum -> Partie Publique -> Auberge Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3958, 59, 60  >
Page 38 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006