Pif Paf Boum ! Index du Forum
Pif Paf Boum !
Alliance de Méchants du serveur 4

Pif Paf Boum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Auberge Pif Paf Boum ::
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5458, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pif Paf Boum ! Index du Forum -> Partie Publique -> Auberge Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marquis de sade
Pif Paf

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

edit:SLBS est le fondateur des PifPaf ???

non c'est notre Quota....

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjOfSade
Pif Paf

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Le fondateur SLBS, mais il peu surement maintenant devenir le fondateur d'une alliance très prometteuse Wink

SLBS
Pif Paf

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

On parle de moi ?

Non, je suis le noob de l'ally, mais j'ai beaucoup beaucoup appris, grâce à de très bons profs (Mapie en premier, mais beaucoup beaucoup d'autres). Je pense que maintenant, je ne manque que d'un peu de pratique avent de devenir un technicien très correct.

J'ai été patron d'ally sur d'autres jeux moins complexes et je suis maintenant diplomate sur un autre serveur (j'y suis voisin des EDC d'ailleurs, et je pense qu'ils vont finir par y passer).

LoO (La Horde)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Tu feras un TRES bon joueur SLBS, j'en suis sur Okay Okay Okay

SLBS
Pif Paf

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

C'est possible, mais il me sera difficile de rester un gros pilleur pour des raisons de temps. Ou alors faut être en dual avec une mère au foyer/chômeur et un Quebecois (un japonais ou californien en prime serait pas mal). 

Parce que là, malgré l'aide d'OSS et cadum, on n'arrive pas à piller autant que les tout meilleurs. Donc on a toujours un petit retard sur le top10 du serveur.

Thaï-Rak-Thaï

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Ok alors je vois que tu as des bon prof c est cool , pour les medailles pillages SLBS
je trouve que c est de la stupidité , tu les veux , et bien ecoutes moi rien de mieux a faire et c est pour cela que je pense que les premier du classement sont des bon petits malin
entendu par d autre ,sur un autre serveur (ancien S7)

1er frigo attitré ou tu sais qu il n y plus personne
2em  envoies tes ressources sur ce village
3eme tu le pilles
4eme  et bien tu gagnes ta médaille qui n'est a mon gout pas mérité (mon avis), 

voila comment j ai appris que certains faisaient et je trouve ca lamentable , qu elle technique et bien sincerement je ne félicite pas ces gens là s il usent de cette "stratégie"
ici  sur le s4 .

Et pour EDC ben t es le bien venu SLBS , on mange quand ??

Pif Paf

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Pour les médailles, certain soit disant gros joueur ce la raconte en faisant ça, mais certain le font avec méthodologie, et mérite leurs médailles...

SLBS fait partit des seconds...

Thaï-Rak-Thaï

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Je suis completement d'accord avec toi Dj
ceux qui on leurs méthodes avec les vrai pillages
ceux là sont pour moi , ceux a qui revient du mérite , meme s'il sont en dual ou trio
au moins c est du pur jeu , sans aucune  farfouille

Pif Paf

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Je n'ai reçu aucune médaille de pillage. La meilleure semaine que l'on ait faite, on était à environ 80% du 10ème. Dans tous les cas, pour moi, le pillage c'est pas pour la médaille mais parce que les ressources sont bien utiles ;o)

Donc les techniques pour augmenter sa valeur en pillage, je m'en balance pas mal ;o)

Sinon, pour les EDC de l'autre serveur, je les mangerai quand j'aurai assez faim, et quand j'aurai les cuillers adaptées pour le menu...  Twisted Evil

Thaï-Rak-Thaï

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Ok avec toi pour ce qui est des ressources , trop utile il devrais y avoir beaucoup plus de farmer pour ceux qui pilles Wink

Ah je vois que tu joue aussi sur le S7 alors pour dire que tu va manger du EDC bonne apétit alors .

Trop de serveur tue la vie ???

Avant de finir l ancien 7 j'avais ouvert 2 autres  comptes , j'ai du me résigner a les donner
car impossible a gérer , l ancien S7 j ai fiini avec 26 villages ,donc plusieurs serveur c'est bel et bien fini pour moi
Ma fille et ma femme ,m'en voudrai a la mort d'etre scotché devant le PC a guetter les attaques , les champs etc etc

Je prefere me consacrer a un serveur en attendant quand meme la reprise du 3speed , mais celui ci on le fera a 2 comme ca pas de galere.

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

j suis d'accord avec toi...1serveur à la fois

marquis de sade
Pif Paf

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

oui un serveur ca suffit !!! 

Nico0358
Pif Paf

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

si y a trop de serveur c'est la ruine en pour boire!

Taranas

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

encore un goldeur...oui c'est aussi une raison valable

SLBS
Pif Paf

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum Répondre en citant

Ouais, mais je commençais à en avoir marre de trainer ce compte si mal parti, si déséquilibré de toutes parts. Franchement, je peux faire chier avec le compte du S4, mais je ne compte pas beaucoup...
Sur le S7, je suis top 100 pop, bientôt V3 en 4 semaines de jeu (donc 5 semaines de serveur), je suis diplomate de l'ally n°1 du serveur, je suis 3 joueurs à la fois (avec Cadum et OSS117), j'ai un vrai nom ridicule... Bref, je profite complètement du jeu.

Le S4, c'est l'école, le S7, c'est la mise en application de tout ce que j'ai compris trop tard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Auberge Pif Paf Boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pif Paf Boum ! Index du Forum -> Partie Publique -> Auberge Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5458, 59, 60  >
Page 53 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006