Pif Paf Boum ! Index du Forum
Pif Paf Boum !
Alliance de Méchants du serveur 4

Pif Paf Boum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de serveur :) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pif Paf Boum ! Index du Forum -> La diplo d'Antonius -> cC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoO (La Horde)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Bon voila j'ouvre ce post pour que nous puissions en discuter ensemble ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ok mon ami ?
cC

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Bon le sujet sérieux.
Fin de serveur en approche ! A la base je voulais raser tout le sud Ouest mais je commence a sentir le temps long sur le serveur du coup j'ai plus la motivation de sortir 7 plans à la semaine comme dans les guerres précédentes !!! Du coup je pense on va finir plus Solf mais avec des coups d'éclats !!!

- Faire chier les coalitions
- Des rasages de compte top 20 (des trucs qui marque !!!)
- Rasage de Voff (ou village Off merveille)

J'ai pas vraiment de cible c'est juste pour le fun essayer de finir top 1 Off alliance aussi ça serait fun a 24 même si ça va être chaud !!!!

Pour le SO, je compte bien en prendre une pour la bloquer, je prend pas de plan vu que je vais pas la monter !!! Mais j'ai mon idée derrière la tête pour marquer un peu la fin de serveur !

CoHUCoKkk
cC

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

SLBS
Pif Paf

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Salut salut,

J'espère que Po va bien malgré ta difficile soirée d'hier... 

Raser des comptes top 20 ça peut le faire, surtout si ça nous permet de nous faire raser à notre tour
Sinon, pour le blocage de merveilles, je suppose que tu veux les faire prendre par des comptes à un seul village pour les bloquer complètement...

Ok mon ami ?
cC

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

vous voulez une info ???

---------------------------------

Mes chers amis le projet de coa au sud-ouest se met en place. J'y travaille et six autres alliances, pour l'instant, oeuvrent également de leur côté.
Je reviens vite vers vous pour vous donner les membres de la coa et le canevas général de l'organisation qui tendra à monter une ou deux merveilles.

vive les tnt

cocobelle

Ok mon ami ?
cC

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

SLBS a écrit:
Salut salut,

J'espère que Po va bien malgré ta difficile soirée d'hier... 

Raser des comptes top 20 ça peut le faire, surtout si ça nous permet de nous faire raser à notre tour
Sinon, pour le blocage de merveilles, je suppose que tu veux les faire prendre par des comptes à un seul village pour les bloquer complètement...

non bloquer dans le sens ne pas laisser d'autre alliance du SO les prendre !!! voir si dessus le message TNT (DT en gros)

coalition du SudOuest :
En gros :

FDC
TRIUM
TNT
EVIL
EAU
STS ???
FDC ?
DOG ?

SLBS
Pif Paf

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

3v1l il faut lui casser les fesses en 2 !!! et ses amis les EVIL aussi.

Bon, la coa du SO nous donnera de quoi faire du sport pendant quelques semaines voire quelques mois. On va rigoler Very Happy

SLBS
Pif Paf

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Le gros point d'interrogation de ce cadran reste la compagnie noire...

chichco95
Pif Paf

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Pour ma part je suis pour aller a la recherche des missiles histoire de bien marquer le serveur de notre empreinte et montrer que meme sans jouer les merveile on est la sur cette fin de serveur.

Pour cela pas forcer de crasher des offs, grace a de la communication (intox) et des fakes bien placer on peut forcer un monteur de missile a lacher la bombe si ont lui fait croire que son Voff dispairraitra pour cela il faut plusieurs gros joueur off bien connu envoyer une dizaine de fake catas sur le Voff, et il faut que les 5 ou 6 gros joueur off syncro leur attaque dans la meme minute.

Le mec aura la pression et s'il pense qu'il pourra pas defendre ou sauver son Voff il lachera son missile sur une merveille (la plus proche) et la bingo un missile en moins sans avoir crasher une off ^^

Ya plein de technique pour faire tomber les missile a nous de trouver la plus approprier a chaque personne (enfin faut deja trouver les Vmissile ^^)

Voila j'ai donner mon avis, au suivant ^^

yessod
Pif Paf

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

petite off , crashage quand vous voulez , allons chercher les grands pontes ^^

Gones
Pif Paf

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Moi je m'en fous un peu, ça me dérangerait pas d'aller continuer à taper sur tout ce qui bouge dans le SO histoire de réduire les temps de parcours, après c'est comme vous voulez du moment qu'il y a de l'action...

marquis de sade
Pif Paf

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

pour moi ....

pas de merveille dans le SO Mr. Green

donc prise de plans et tapage de vivi off!

en ce qui concerne les autres cadrans .... pourquoi pas !

gibix
Pif Paf

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

chichco95 a écrit:
Pour ma part je suis pour aller a la recherche des missiles histoire de bien marquer le serveur de notre empreinte et montrer que meme sans jouer les merveile on est la sur cette fin de serveur.

Pour cela pas forcer de crasher des offs, grace a de la communication (intox) et des fakes bien placer on peut forcer un monteur de missile a lacher la bombe si ont lui fait croire que son Voff dispairraitra pour cela il faut plusieurs gros joueur off bien connu envoyer une dizaine de fake catas sur le Voff, et il faut que les 5 ou 6 gros joueur off syncro leur attaque dans la meme minute.

Le mec aura la pression et s'il pense qu'il pourra pas defendre ou sauver son Voff il lachera son missile sur une merveille (la plus proche) et la bingo un missile en moins sans avoir crasher une off ^^

Ya plein de technique pour faire tomber les missile a nous de trouver la plus approprier a chaque personne (enfin faut deja trouver les Vmissile ^^)

Voila j'ai donner mon avis, au suivant ^^

scusez mon ignaritude, mais cé koi, cette histoire de missiles???

Gones
Pif Paf

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Les missiles nucléaires que tu peux débloquer quand t'as tous les batiments lvl20.

CoHUCoKkk
cC

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

GOUGOUX 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Fin de serveur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pif Paf Boum ! Index du Forum -> La diplo d'Antonius -> cC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006