Pif Paf Boum ! Index du Forum
Pif Paf Boum !
Alliance de Méchants du serveur 4

Pif Paf Boum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de serveur :) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pif Paf Boum ! Index du Forum -> La diplo d'Antonius -> cC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichco95
Pif Paf

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Faux il peut disparaitre si le proprietaire delette Wink
Mais quelques jours apres un autre apparait un peu plus loin

On a eu le cas sur le dernier S2 Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mapie
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:23 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

je n'ai pas connu le cas, donc je ne savais pas  Mr. Green , mais à coups de catas, c'est impossible 

Ok mon ami ?
cC

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

marquis de sade a écrit:
tu veux monter un vivi WW ??

En priser un oui, le monter non, je prend pas de plan ! ou juste pour bloquer une autre merveille.

Ryo Saeba a écrit:
Donc CC en prise un et monte une off dessus (ça aussi c'est très drôle )

1 village très bien, 2 villages encore mieux.
Au final si on fait bien les choses c'est quand même deux off entre 300 et 400K qui sortent ! De quoi envisager des opérations autours de ses Off de déménageurs ! Surtout que je possède artefact vitesse x3 donc je peux arriver au NO/NE ou SE en même pas 10H, le SO en 6H je tape n'importe ou.

Lusius
Pif Paf

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Bon alors on vise qui top 20??

SLBS
Pif Paf

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Et les TNT, on se les fait ?

Ok mon ami ?
cC

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

http://s4.travian.fr/karte.php?d=463321&c=c4 => merveille de votre zone sans doute cible de la coa !!!
http://s4.travian.fr/karte.php?d=345559&c=75 => je vais prendre elle !!!
http://s4.travian.fr/karte.php?d=418271&c=a9 => pas encore eu de réflexion

Gones
Pif Paf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

La dernière merveille est en pleine zone Trium, je pense qu'ils vont surtout jouer celle-là dans leur coa vu sa positions éloignée...

LoO (La Horde)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

On devrait essayer de prendre la merveille de notre zone histpire de rigoler

chichco95
Pif Paf

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Oué histoire de faire jazzer sur le fofo off 

marquis de sade
Pif Paf

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

oui on peut essayer !!!

LoO (La Horde)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:20 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Ryo, si tu es ok aussi tu nous organises la prises de la merveille Okay Okay Okay  et bien entendu il faut décider de QUI prend notre merveille Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ryo Saeba
Pif Paf

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 05:11 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Gnéééé... Ca y est vous avez encore pété une pile... A moins que vous ayez trouvé la cave secrète de Didounet et que l'ayez pillé allègrement.

Bon ok, mais alors on va le faire ainsi :

- Je suis prêt à priser mais me faudra des cogest régulièrement
- On approvisionne ce vivi en déf pour le garder, en ressources pour le monter en vivi off et on sort un bon boulet à balancer

Quoi je suis taré... OUAIS ET ALORS !!!!!

Platon

Gones
Pif Paf

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

J'ai pas trop compris en fait et je suis pas un expert des villages merveilles, un village WW est avantagé pour faire une off? grâce à la conso divisée par deux? il produit plus vite des troupes?

Ok mon ami ?
cC

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

Non il produit pas plus vite de troupe. c'est l'artefact troupe qui est un avantage associé à la consommation et puis c'est fun je trouve de taper avec un village merveille !

L'intérêt c'est Grande caserne Grande écurie. de quoi faire une off de 150/200K (hors artefact) et ouvrir le passage sur une capitale !!!

Gones
Pif Paf

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Fin de serveur :) Répondre en citant

ok... Il faut faire une off gougou alors non pour produire vite en un mois? c'est forcément pour un germain donc plutôt?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Fin de serveur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pif Paf Boum ! Index du Forum -> La diplo d'Antonius -> cC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006